TCGF

Cette fois, c’est OK : on
peut (re)jouer au padel

Les derniers travaux de maçonnerie autour du court de padel sont cette fois bel et bien terminés. L’accès au nouveau court, numéroté 11, est donc possible dans de bonnes conditions de sécurité et propreté depuis le mardi 7 mars.
L’accès à la réservation est donc possible via le système de réservations fédéral ADOC, de 8h à 22h. Xavier Martinez et Gil Bauchière (photo ci-dessous © photo DR) n’ont pu résister plus longtemps à l’envie d’échanger quelques balles sur ce nouveau court et s’en déclarent particulièrement ravis.
D’autant que le padel, de par sa nouvelle implantation, offre désormais une nouvelle perspective sur l’ensemble du complexe. Rappelons que ce court de padel a été déplacé sur l’espace qui accueillait l’ancien mur d’entraînement, en contrebas de la terrasse du Kosy Bar et attenant au court n°7 – l’accès s’effectuant par la rampe entre le padel et le 7.
Les travaux se poursuivent par ailleurs sur le site, avec les étapes importantes de terrassement (future salle couverte), décaissement (à l’extrémité des courts 5 et 6 pour le futur n°9) ou remblaiement (n°10, entre parking et city-stade).
Le club s’excuse par avance auprès de ses adhérents et de l’ensemble des pratiquants pour la gêne occasionnée par ces travaux, nécessaires à l’amélioration et l’embellissement du site, et rappelle également qu’il est impératif de respecter les consignes et itinéraires d’accès pour des raisons évidents de sécurité.

Leave a Reply