TCGF

Chpts/équipes :
les 15-16 ans en finale
ce samedi midi (27 janvier)

Samir Baudry, Yoanis Oucif et Sacha Le Louëdec ont parfaitement tracé leur route jusqu’en finale. Alors, pas envie de s’arrêter si près du but

On ne les attendait certainement pas là, et pourtant, ce dernier samedi de janvier, dès 12h, Yoanis Oucif (30), Samir Baudry (30/2) et Sacha Le Louëdec (30/3) seront sur les courts de Gallieni pour aller chercher la couronne départementale par équipes contre le TC Saint-Mandrier.

Un parcours sans faute en poule – Roquebrune, le GTC Valescure, Le Lavandou, La Londe et enfin Le Cannet sont repartis bredouilles de leur duel face aux Fréjusiens, sèchement battus à chaque fois 4-0 ! –, qui a permis aux “Gallienistes“ d’arriver directement au 2e tour (demi) du tableau final, puis une victoire 4-0… par WO en demi-finale face à La Croix-Valmer et voilà notre trio en finale de la D3 départementale. Une finale que les trois compères joueront donc à domicile, face à cette fois une opposition un peu plus rude. À tel point que face aux banlieusards toulonnais Hugo Sannier (30/1), François Aubert et Dylan Cataldo (30/2), Oucif, Baudry et Le Louëdec ne partiront pas nécessairement avec les faveurs des pronostics.

Mais ces trois-là savent tout autant renverser des montagnes – ils l’ont déjà prouvé – et ils entendent bien rester invaincus, ce qui signifierait qu’ils sont ni plus ni moins que champions départementaux. Et ça, personne ne s’y attendait. Alors, ce que chacun attend au club désormais, c’est que Yoanis, Samir et Sacha offrent le premier titre 2017-2018 au TCGF dans ces championnats par équipes…

• À partir de 12h : finale départementale D3 15-16 ans garçons
TCGF (4) Vs TC Saint-Mandrier (1)

Leave a Reply