Les rois et… deux reines !
- Rodolphe David, malade, mais bien au RV des rois !
- Tout comme l’ensemble du staff sportif, de Xavier Martinez à Jessie Dardenne, en passant par Gil Bauchière, Dimitri Huet et Pascal Albuixech, et sous l’autorité du président
- Deux reines, Marie-Amélie Cantenot et Pauline Nicolini, entourées de leur coach, Gil Bauchière…
Le Tennis Club Gallieni Fréjus avait convié ses membres ce samedi 24 janvier à venir partager la traditionnelle galette des rois, dans l’arrière-salle du club-house.
L’occasion, pour un président Rodolphe David bien malade et quasi à l’agonie, de renouveler ses vœux et distiller quelques infos pratiques (sur lesquelles nous reviendrons très prochainement sur ce site).
L’occasion aussi de mettre à l’honneur l’équipe 2 masculine qui a acquis récemment sa montée en Régionale à la faveur de son parcours sans faute dans sa poule de Division 1 départementale (avant la grande finale la semaine prochaine), mais encore les nouvelles reines du TCGF, les jeunes Marie-Amélie Cantenot et Pauline Nicolini, victorieuses l’après-midi même du titre départementale de leur catégorie d’âge (15-16 ans, Division 1). Les duettistes se sont imposées 3-0 en finale face au TC Salernes, sur les courts de La Tourrache. Un adversaire contre qui Marie-Amélie et Pauline apparaissaient inférieures en terme de classement pur, mais les deux copines ont su, comme lors de tous les matches précédents, imposer leur tennis, à tel point qu’en 7 rencontres disputées, elles ont remporté 21 matches et concédé… un seul set (en finale d’ailleurs). Bravo à elles qui offrent un premier titre par équipes au TCGF cette saison !