TCGF

École de tennis :
une animation parents/enfants
extrêmement appréciée

Les petits élèves de l’école de tennis du TCGF ont partagé, avec une grande fierté, leur cours en ce dernier samedi avant les vacances de printemps (photos : DR © Xavier Martinez)

En dépit d’un ciel gris et de températures pour le moins fraîches – par rapport à celles auxquelles nous nous étions déjà habitués ces derniers temps – c’est une initiative particulièrement appréciée qui a occupé les enfants de l’école de tennis du TCGF ce dernier samedi avant les vacances de printemps. Les enfants, mais aussi les parents, puisque cette animation consistait à inviter les parents des petits sociétaires de l’école étaient invités… à venir échanger des balles avec leurs enfants.

Une bonne quinzaine de tennismen en herbe ont ainsi eu l’occasion de partager un moment avec papa et/ou maman, tout en montrant les progrès accomplis tout au long de cette saison… qui n’est pas encore finie, rassurez-vous !

Mais cette initiative est en tout cas une nouvelle preuve de l’état d’esprit familial et convivial qui règne au sein du club des hauts de Gallieni, mis en place par le staff fréjusien autour du directeur général Xavier Martinez, dans la droite ligne de qui a toujours été la ligne de conduite préconisée et voulue par le regretté Pascal Albuixech.

En attendant, les enfants – à moins qu’ils ne se soient engagés sur l’un des traditionnels stages mis en place durant chaque vacance scolaire – goûtent un repos bien mérité, pour repartir de plus fort à la rentrée et terminer cette saison tennistique en boulet de canon !

Leave a Reply