TCGF

INTERCLUBS 15-16 ans : Marie-Amélie
et Pauline en finale ce samedi

marie-amélie cantenot

Marie-Amélie Cantenot…

 

Alors que leurs homologues masculins, encore engagés à ce stade de la compétition, ont échoué la semaine dernière au niveau des demi-finales – les 13-14, Martin Sabas et Dorian Schmitt, sans oublier Nicolas Lopez, 0-3 dans l’antre du TC Littoral ; les 15-16 ans, Quentin Xueref et Hugo Forte, 1-2 à La Croix-Valmer -, les duettistes féminines, Marie-Amélie Cantenot et Pauline Nicolini, ont la possibilité de les « venger », elles qui joueront la finale de leur catégorie ce samedi 24 janvier du côté de La Tourrache, face aux joueuses du TC Salernes.

Il est à noter, à la décharge des Sabas, Xueref and Co que les garçons avaient abordé ce tableau final au stade des quarts de finale, les jeunes filles arrivant directement en demi. Cela n’enlève rien à la prestation de Marie-Amélie et Pauline qui chercheront à rester invaincues – voire à ne toujours pas concéder de set à leurs adversaires – à l’occasion de cette finale, et l’on espère surtout qu’elles amèneront un premier titre par équipes cette saison au TCGF !!!

_DSC0597

… et Pauline Nicolini tenteront de remporter le championnat départemental D1 en catégorie 15-16 ans !

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.