TCGF

Joyeux Noël :
que la fête soit belle !

Ils se sont bien amusés, petits l’après-midi sur les couverts du TCGF, en début de soirée au Kazaar pour les parents et adultes licenciés du club des Hauts de Gallieni.
Ce mercredi 18 décembre, en effet, les enfants du club – et même certains seront venus avec frères et sœurs bien sûr, mais aussi cousins et cousines, copains et copines – avaient répondu à l’invitation des staffs directeur et technique de la structure à venir partager une grande après-midi de fête pour célébrer Noël !
Au programme, du tennis, ludique avant tout, avec le partenaire du club, WILSON, des rires, cadeaux et, bien évidemment, un grand goûter de Noël… préparé par les mamans (et papas) de nos chères têtes blondes.

En soirée, les parents at adultes licenciés se sont donc retrouvés du côté du front de mer de Fréjus pour, à leur tour, célébrer Noël. L’occasion, avant tout, comme l’apprécie souvent le président de la section à travers ce genre de retrouvailles, « se rassembler, se retrouver dans un endroit convivial, avec un état d’esprit familial, pour discuter, échanger, partager un moment tranquille entre amis, comme en famille presque ».

Comme on ne souhaite pas les vœux… avant, le Tennis Club Gallieni Fréjus Pascal-Albuixech vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d’année, en famille, entre amis, proches, copains !
Que la fête soit belle avant tout avant les retrouvailles… en janvier 2020 !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.