TCGF

Le Kosy Bar :
nouvelle âme du TCGF !

Terrasse côté courts

Depuis début janvier, une nouvelle équipe vous accueille au Kosy Bar. Snack, bar (à tapas), restaurant, mais aussi et toujours avant tout club-house.
Philippe Da Cunha, nouveau gérant associé avec Éric Rios (La Tortue, ça vous dit quelque chose ?…), a tenu à préserver cet esprit propre à un club-house. « Un lieu simple, un salon cocooning où les mots d’ordre sont famille, amis, joie, détente et où aspirent se retrouver les joueurs après un match, où les parents ont la possibilité de se poser en attendant les rejetons, où profs et éducateurs viennent déjeuner ou prendre un café… Cet espace est avant tout le leur… »

Réaménagé avec la volonté de privilégier des espaces séparés, le Kosy Bar propose « ici, la terrasse surplombant le padel et les courts » – le côté snack, bar, tapas, salades, « là une arrière-salle, “vraie“ salle de restaurant, proposant quelque 70 couverts, avec un service 7j/7 le midi ». Et une carte copieuse (pâtes, poissons, burgers, tartares, viandes), des menus enfants (5 € le 0-4 ans, 10 € le 4-12 ans, avec des portions appropriées, et tous les jours, la suggestion du chef. Cuisinée « autour d’un thème spécifique, autour des pâtes et du riz le lundi, des viandes le mardi, des plats du monde le mercredi, du mijoté / traditionnel le jeudi et du poisson le vendredi », cela permet d’« être créatif sans être prisonnier ».

Le Kosy Bar côté… bar

Et les vendredi et samedi, le Kosy Bar propose des soirées musicales jusqu’à 1h du matin, « avec un DJ le vendredi, et de type plus acoustique le samedi, avec un chanteur ou des musiciens ». Soirées publiques mais il est également possible de “privatiser“ les lieux, c’est selon, « ça se discute »

À l’horizon de l’été 2017, et après s’être préoccupé des intérieurs pour ouvrir et offrir un nouveau coin… cosy où venir savourer et profiter, les gérants s’attacheront à repenser totalement les extérieurs. Une piscine entièrement rénovée et qui sera alors chauffée, un bar extérieur qui s’ouvrira à la fois sur la piscine et sur la pinède qui sera alors totalement bouclée et elle aussi réaménagée. Des projets que l’on aura le temps d’évoquer d’ici làDepuis le début de l’année, le Kosy Bar redonne une âme et de la vie à un complexe tennistique qui, on le sait, connaît une saison difficile de par les évènements que l’on sait , et de transition du fait des travaux engagés.

Réaménagée et redécorée, la nouvelle salle de restaurant dispose d’une capacité d’accueil de 70 couverts

• KOSY BAR
Tennis Club Gallieni Fréjus
385, avenue Henri-Giraud / 800, avenue du Général d’Armée Calliès
83600 Fréjus
Ouvert tous les jours de 9h à 18h, en soirée les vendredi et samedi
Pour réserver – Tél. 04 94 53 11 70 et 06 03 31 67 34
Facebook : Kosybar – Instagram : #kosybar

Leave a Reply