TCGF

Le président Rodolphe
David fait le point

En ces temps quelque peu troublés par la crise sanitaire qui ébranle le monde, le Tennis Club Gallieni Pascal-Albuixech, son président et l’ensemble du staff du club souhaitent de joyeuses fêtes de Pâques à l’ensemble des licenciés.
Rodolphe David espère avant tout et « de tout cœur, que chacun est en bonne santé et en sécurité auprès de ses proches. Il nous paraît évident que la pratique du tennis doit manquer à tous, autant qu’elle nous manque à nous, staff technique et administratif du club ».

Et, au TCGF Pascal-Albuixech, on réfléchit déjà et surtout à l’après confinement. « D’ores et déjà nous mettons tout en œuvre pour que cette période d’arrêt contrainte ne soit plus qu’un mauvais souvenir dans quelques semaines… Ainsi priorité sera-t-elle donnée à la pratique loisir, qu’elle concerne le tennis ou le padel. Nous comblerons par ailleurs le “retard“ concernant l’enseignement, tant à l’École de tennis qu’à l’École de compétition ou sur les cours collectifs adultes. »

Championnats/équipes :
stop en Région,
interrogation en département

Rodolphe David s’attarde également sur « la compétition. Dans ce domaine, et suite au communiqué du 3 avril dernier émanant de la Ligue de Provence, les championnats par équipes régionaux sont arrêtés ».
De son côté, le Comité départemental du Var se laisse « un droit de réserve sur la poursuite des championnats départementaux, aux niveaux D1 et D2. En revanche, pour ce qui concerne les Départementales D3 et D4, on s’arrêtera aux phases de poules, qui sont terminées, et les tableaux finaux sont purement et simplement annulés ».

Le président du TCGF annonce enfin que « le tournoi multi-chances messieurs, prévu le week-end des 25-26 avril, est annulé dans les circonstances actuelles », mais il n’exclut pas « la possibilité de le reprogrammer à une date ultérieure ». Avant de conclure en priant chacun de « prendre soin de soi et de sa famille ».

#RestezChezVous

Télécharger le communiqué de la Ligue de Provence

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.