TCGF

Le tennis-padel retrouve l’AMSLF et le Forum des associations !

C’était jour de rentrée… sportive en ce premier dimanche de septembre sur la Base nature. Y compris pour le Tennis Club Gallieni Pascal-Albuixech qui, comme chacun sait, retrouve le giron amséliste en cette nouvelle saison sportive.
Plus exactement, qui le retrouvera officiellement au terme de l’assemblée générale extraordinaire qui précédera, le vendredi 17 septembre, salle Sainte-Croix, l’AG ordinaire de l’association AMSLF “dans sa globalité“.

Ce dimanche donc, Laura Papadopoulos, les profs Xavier Martinez et Gil Bauchière – ce dernier sera relayé dans l’après-midi par Nicolas Oddone – ont par conséquent représenté le TCGF au cœur du village AMSLF, installé dans l’espace Caquot de la Base nature pour l’occasion.
Avec un bilan satisfaisant, tel que l’affirme Xavier Martinez : « Ça arrive par vagues en fait. Il y a des moments où nous avons beaucoup de visiteurs, d’autres un peu plus creux dira-t-on. Mais, dans l’ensemble, c’est une belle journée pour le Tennis Club. Avec des inscriptions ou des prises de contacts qui déboucheront pour l’heure sur des essais… »

Portes ouvertes les 8 et 11 septembre

Des essais qui auront notamment lieu lors des deux journées portes ouvertes que le Tennis Club Gallieni prend l’habitude d’offrir chaque année. Et, précisément, pour ceux ou celles qui n’auraient pu se rendre à la Base ce dimanche, pour ceux ou celles qui veulent essayer raquette et petite balle jaune, RV est donné MERCREDI 8 SEPTEMBRE (10h30 -> 12h puis 14h -> 16h), avant de doubler la mise le SAMEDI 11 SEPTEMBRE, même lieu, mêmes horaires.

Prenez date !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.