TCGF

Le TCGF célèbre 2018 à sa manière

Plus de 80 personnes ont répondu à l’invitation du staff du Tennis Club Gallieni “Pascal-Albuixech“ à venir célébrer tout à la fois 2018 et les Rois, autour d’un bon repas partagé en toute convivialité et en tâtant un peu de la raquette lors d’un tournoi pas tout à fait comme les autres…

 

Les organisateurs – le staff du Tennis Club – n’en attendaient pas tant. Cette grande journée d’animation, première du genre, « mais pas la dernière, a promis le boss, Rodolphe David, car 2018 sera placée sous le signe de l’animation, c’est quelque chose que vous-même souhaitez, vous nous l’avez dit », a été un vrai succès.
Quelque 70 engagés dans le grand tournoi de double, « c’est bien », se réjouissait Gil, au micro pour orienter tirage au sort, et des équipes, et de la surface sur laquelle jouer entre dur, terre et… court de padel ! Et même la pluie, venue jouer les trouble-fêtes et obligeant tout le monde à se réfugier dans la salle couverte – il y a un an, cela n’aurait pas été possible, quelle chance de bénéficier aujourd’hui de cette magnifique infrastructure – n’aura pas réussi à gâcher, ni même seulement troubler l’ambiance conviviale qui aura régné ce dimanche à Gallieni. Ambiance renforcée autour d’un apéro “made in TCGF“, d’une jolie table préparée par Laura et Marie, d’un barbecue géré de main de maître par le cuistot du jour, Xavier…

Après le repas champêtre et en attendant la galette, Nico et Patrick d’un côté, Louis et Gauthier de l’autre, se sont affrontés pour la finale de ce tournoi pas comme les autres, tant au niveau de son format (un jeu de 10 points) que des lots mis en jeu ! Un pur bonheur et le plein de bonne humeur…

Entre crêpes et galette des Rois, Rodolphe David a présenté ses vœux à tous ces amis et adhérents venus célébrer l’année 2018. Des vœux autour de la petite balle jaune et de l’amour de ce club que tout le monde aime. Bonne Année !

 

Leave a Reply