TCGF

Le TCGF goûte
le Beaujolais

« Un petit moment convivial, tous ensemble », voilà ce qu’aura souhaité Rodolphe David ce mercredi 21 novembre à la cinquantaine de personnes réunies au Tennis Club Gallieni Pascal-Albuixech, pour une petite soirée Beaujolais agrémentée de quelques friandises bienvenues.

Le président du TCGF aura aussi souhaité avoir une pensée pour l’ami Pascal, « qui nous a quittés il y a eu deux ans hier (le 20 novembre, Ndlr). Je voudrais tous que l’on pense aussi à notre directeur général en cet instant ». Deux ans après en effet, personne n’a oublié le truculent directeur du Tennis Club Gallieni et il n’est nul besoin de s’appesantir ou de le dire de multiples manières, mais M. Albuixech manque toujours autant au tennis local en particulier et au petit monde de Fréjus en général…

Une cinquantaine de personnes avait répondu à l’invitation du TCGF pour venir goûter le Beaujolais nouveau (avec modération s’entend), mais surtout pour passer un moment convivial et avoir une pensée pour Pascal Albuixech disparu voici deux ans, le 20 novembre 2018

Leave a Reply