TCGF

Tournoi HC :
J-2 grands finales,
petites finales
dès ce jeudi

 

L’édition 2022 du Trophée “Ville de Fréjus – Pascal-Albuixech“ touche déjà presque au but. Si les “grandes“ finales des tableaux Simple messieurs et Simple dames se joueront ce samedi après-midi à partir de 17h30, les courts des hauts de Gallieni accueillent la première finale de ce tournoi ce jeudi, en l’occurrence celle du tableau féminin 13-14 ans. Et une sociétaire de l’AMSL Fréjus TCGF sera sur la première ligne du palmarès puisque deux jeunes filles du club seront sur le court, Joséphine Martel et Stefania Koudrautsau, deux jeunes filles pointées au même classement, à 30/3.

Dans la même catégorie d’âge, mais chez les jeunes garçons cette fois, les demi-finalistes seront connus ce jour, et trois autres sociétaires “gallienistes“ (Lucas Porcedo, Levon Seno et Alexandar Aleksandrov) espèrent y figurer, eux qui sont encore dans les huit qui s’affrontent en quarts aujourd’hui.

17-18 ans : ça promet

On y verra un peu plus clair également dans le tableau 17-18 messieurs. Avec des confrontations de joli niveau et équilibrées (à tout le moins sur le papier puisque les protagonistes présentent tous le même classement, à 15/1), entre le Fréjusien Mehdi Lespine, et le pensionnaire de l’Académie Mouratoglou, Gaspard Lemaître d’un côté, entre le Raphaëlois du GTC Valescure, Thomas Gerstle, vainqueur du tournoi TCM organisé sur ces mêmes courts le week-end du 1er mai, et son homologue du Saint-Raphaël Country Club, Théo Urvoy.

L’opposition entre l’Amséliste Loris Gueli (3/6) et le sociétaire du TCM Falicon, Jules Jolivier (2/6) vaudra également le détour dans le simple messieurs alors qu’en 35 ans, le prof’ de l’AMSLF, Nicolas Oddone (15/1), aura fort à faire de Valescure, Thierry Darmon, point trois classements plus haut (4/6).

La première finale de l’édition #2022 verra la confrontation entre Stefania Koudrautsau (à gauche aux côtés de Marie Lopez, lors du titre départemental par équipes conquis cette saison) et sa partenaire de club, Joséphine Martel, précisément tombeuse de la jeune Lopez… En haut, un duel attendu entre Gaspard Lemaître, élève de l’Académie Mouratoglou, et Mehdi Lespine

 


LES RÉSULTATS DE MERCREDI 22 JUIN

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.