TCGF

VIANNEY : le padel
avant le concert !

Le chanteur Vianney est venu ce vendredi en fin d’après-midi disputer une partie de padel avec des amis sur l’une des trois pistes du club fréjusien.

Enfant, il a goûté au rugby. Ado, il a fait du saut en longueur. À 12 ans, né au cœur d’une famille de mélomanes, avec notamment un père guitariste, l’auteur-compositeur-interprète s’est tourné vers cet art qui le mènera su sommet, la musique.
Bien lui en a pris, lui qui avec son titre “Pas là“ (en 2016), deviendra l’un des chanteurs préférés des Français, en témoigne le nombre incalculable de tubes qui ont suivi son premier succès.

Ce soir, vendredi 24 juin, Vianney se produisait ainsi au Mas des Escaravatiers mais, auparavant, c’est sur le court de padel du Tennis Club Gallieni que “Beau Papa“ est venu se décontracter un moment avec trois amis.
L’occasion de faire quelques clichés avec un mec tranquille, cool, pas prise de tête… Et qui a littéralement charmé tout son monde au TCGF ce vendredi !

Ah, au fait, une petite info : Vianney monte beaucoup à la volée, c’est un attaquant-né…

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.